Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

you are in Gold

you are in Gold

Heyy! Je m'appelles Sarah, j'aimerais partager avec vous mes découvertes et des bons plans autour de la mode et de la beauté. Bonne lecture!


Informations !

Publié par chapelle sarah sur 26 Février 2016, 21:09pm

Informations !

Bonjour !! Je vous retrouve aujourd'hui en ce vendredi pour poster un petit article afin de vous expliquer quelques petites choses.

Un article paraitra chaque mercredi et samedi car se sont les jours que je trouve les plus adéquats.

Le mercredi je vous parlerais beauté, mode

Et le samedi je vous parlerais life style, random, déco ou autre (les tags seront donc les samedis)

Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi de faire comme cela mais c'est juste comme ça!

Je vous ré indique l'instagram du blog : @youareingold (je poste la photo de couverture de l'article pour vous prévenir de la parution de l'article!

N'hésitez pas a commenter se que vous voudriez voir ici, sur le blog ☺

Bonne journée/soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents