Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

you are in Gold

you are in Gold

Heyy! Je m'appelles Sarah, j'aimerais partager avec vous mes découvertes et des bons plans autour de la mode et de la beauté. Bonne lecture!


Revue/comparaison palettes nudes

Publié par chapelle sarah sur 16 Mars 2016, 20:53pm

Revue/comparaison palettes nudes

Bonjour!! Je suis de retour en ce mercredi pour vous parler une nouvelle fois de maquillage mais promis pas de palette Rome de chez sephora! Non aujourd'hui on parle de la "the nudes" de chez maybelline (qui est au prix de 13,9€) et de la "natural eyes" de chez Claire's (qui coûte 9,99€)

http://www.amazon.fr/Gemey-Maybelline-Eyestudio-Palette-paupi%C3%A8res-Coffret/dp/B00V33E824

la palette Claire's n'est pas sur le site...

Les points similaires:

12 fards différents dans chaque palette

Toutes dans des teintes de marrons ou de blanc/creme/écru

La pigmentation est très bonne!! Si les fards ne se voient pas c'est a cause de la lumière (médiocre) de ma chambre qui ne fait pas bien refléter en photo les paillettes et irisé ou alors pour le fard pêche/beige de la palette maybelline c'est parce que c'est très similaire a la couleur de ma peau!

Les prix sont également très proches

Les différences:

Celle de chez claire's n'a aucun fard mat (des irisés même légers sont présent dans chacun des fards) on en retrouve 5 dans la "the nudes"

Le packaging est différent: plastique et deux rangs de 6 fards pour maybelline contre du carton et de la mousse avec une seule rangée de fards pour claire's.

Maybelline a incorporer un fard noir mat dans sa palette.

Je ne pourrais pas choisir entre les deux mais la maybelline est plus complète notamment avec les mat et le noir...

Voilà les bellas on se retrouve demain pour l'update de l'article pour les photos et sinon on se retrouve samedi (l'horaire est encore tres flou désolée)

La bise

Xoxo

pigmentation pour celle de chez Claire's

pigmentation pour celle de chez Claire's

pigmentation pour celle de chez Maybelline

pigmentation pour celle de chez Maybelline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents