Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

you are in Gold

you are in Gold

Heyy! Je m'appelles Sarah, j'aimerais partager avec vous mes découvertes et des bons plans autour de la mode et de la beauté. Bonne lecture!


tag: Perfect palette

Publié par chapelle sarah sur 27 Mars 2016, 09:40am

tag: Perfect palette

Bonjour! Je reviens aujourd'hui dans un nouvel article (je sais on est dimanche mais c'est un week-end de trois jours donc...) il s'agit une nouvelle fois d'un tag, le perfect palette. je regardais beaucoup de type de vidéo quand je cherchais à acheter une palette complète etc...

1) Le meilleur packaging:

Je me répète encore mais les palettes des villes du monde de chez Sephora. les lettres sont en holographique c'est magnifique

2) Les plus belles couleurs:

Celle de chez claires avec les fards ronds. Je l'ai redécouverte il y a quelques jours oh. mon. dieu! la pigmentation et tout elle est parfaite (et coûte 2.99€!!)

3) La palette la plus complète:

Je dirais la The Nudes de chez maybelline. Il y a des fards irisés, des mats, des pailletés, un noir un fard pour uniformisé la paupière... elle est géniale même si je ne m'en sert pas très souvent.

4) La meilleure pour voyager:

La palette Rome de chez sephora: je l'utilise en contouring et pour les yeux + le blush (oui oui encore et toujours là celle la!)

5) Le plus grand regret:

La palette de 4 fards de chez claires. Il y en avait 6 à la base mais je l'ai faite tomber et ce sont les deux fards les plus jolis qui sont partis (et c'est également la plus ancienne)

6) Le meilleur intitulé de couleurs:

étant donné que je n'est pas de palette urban decay, too faced et j'en passe... j'ai celles de chez sephora (ce sont les seules qui possède des intitulés pour les fards)

7) La moins utilisée:

Celle de chez Claire's que j'ai cassé

8) La plus utilisé, la plus aimée, celle que l'on pourrait prendre sur une île déserte:

Je vous laisse deviner... La Rome de chez sephora encore une fois !

voilà c'est tout pour aujourd'hui on se retrouve mardi ou jeudi (tout dépend si j'ai le temps ou pas)

La bise

Xoxo

questions 1/4/6/8

questions 1/4/6/8

question 2

question 2

question 3

question 3

question 5/7        question 2

question 5/7 question 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents