Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

you are in Gold

you are in Gold

Heyy! Je m'appelles Sarah, j'aimerais partager avec vous mes découvertes et des bons plans autour de la mode et de la beauté. Bonne lecture!


top wattpad

Publié par chapelle sarah sur 5 Mars 2016, 13:26pm

top wattpad

Bonjour!! Nouvel article top aujourd'hui, c'est mon top wattpad (la plateforme sur laquelle anna tood l'écrivaine de la série After a percé)

PS: je suis en ce moment fan de justin bieber et je lis donc beaucoup de fanfiction...

les couvertures sont à la fin de l'article (mais pas dans le bon ordre désolé et je n'ai pas le temps de vous les remettre bien)

Sexfriend / Sexfriend 2 : attention à certaines scenes pour les plus sensibles

Elle: Mystérieuse, le passé de Lana la suis. Elle n'arrive pas à s'en débarrasser. La culpabilité, la haine et les mensonges reposent sur ses épaules.
    
    Lui: Tout aussi mystérieux, Justin a lui aussi un passé riche en émotion, il n'accorde aucun intérêt à l'amour jusqu'à la rencontre de cette fameuse Lana. 
    
    "Ils sont différents, mais semblables en même temps..."

 

Détraqué : 

Damien Jones a 17 ans. Il n'a jamais vécu comme les autres. Après avoir été hospitalisé il y a 10 ans pour troubles mentaux, plus personne ne lui porte attention. S'ajoute à ça ses sauts d'humeur et ses mensonges interminables. Pourtant il n'est pas seul. 

Lina, 16 ans est bénévole dans de nombreux centres psychiatriques. Elle suit Damien depuis plus de trois ans. Il ne lui a jamais adressé la parole malgré tous ses efforts. Jusqu'au jour où un incendie se produit. Ils ne le savent pas, mais ce feu est le début d'une histoire enflammée.

***

-Alors comme ça tu es complètement fou? 

-C'est ce qu'on dit.

-C'était le moment où tu devais me dire " je suis fou de toi Lina". Tu as tout gâché!

-On m'a dit que mentir c'est mal alors j'essaye de ne plus le faire.

-Tu n'es pas fou de moi?

-Non. Tu me rend fou Lina. Tu me rends encore plus détraqué que je ne le suis déjà. Et je t'assure que c'est bien plus douloureux.

 

Une douleur éphémère : 

«-Elle c'est suicidé?
-Non. Ce que personne ne savais, c'est que elle était déjà morte de l'intérieur il y a longtemps, elle a juste cessé de respirer.» 

Ici textes, citations et de magnifique photo  ♡

 

Degradation : sortie en livre papier (que je n'ai pas trouvé d'ailleur...)

Vous pouvez retrouver l'histoire en livre ici : http://www.lulu.com/shop/camille-l/d%C3%A9gradation/paperback/product-21924723.html?ppn=1
Ou sur le site www.degradation.fr où l'histoire est publiée jusqu'au tome III, qui est toujours en cours d'écriture. 

J'aime à penser que l'être humain, au milieu de toute cette moralité déformée qu'on nous enseigne dès notre plus jeune âge, est encore capable de tomber amoureux d'une personne et non d'un sexe.

Bonne Lecture. ♥

 

I hate you love me : Pour cause de publication chez la maison d'éditions Angels Editions - Une partie du tome 1 et le tome 2 de IHULM sont supprimés de Wattpad.

Pour celles et ceux qui me posent la question :

Sortie Livre chez "Angels Editions" : 

1er tome : Juin 2016
2sd tome : Octobre 2016
3ème tome : Février 2017

Découvrez tous les titres de ma Maison d'Editions sur :
http://www.angels-editions.com/

TOUS DROITS RÉSERVÉS 
(Attention : tout plagiat total ou partiel sera dénoncé et signalé - Oeuvre protégée)

"Je regarde, à travers le hublot de l'avion, mon départ de Paris. 

J'ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu'il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes mais j'avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m'étais faite à l'idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m'étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose. 

Je déteste croire que je l'aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l'autre bout du monde pour rien..."

Cette histoire risque de vous bouleverser...

Attention : Certains chapitres ne sont pas adaptés aux jeunes lectrices/lecteurs. Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

#2 in Romance au 10/12/15 

****** N'hésitez pas à me donner votre avis et critique  ******

Voici quelques commentaires en espérant que ça vous donne envie de lire mon roman tout simplement ;)

"Ta fiction est tout simplement addictive"
"Super expérience!!!!"
"Histoire génialissime"
"Intense"
"Inoubliable"
"Chapitre grandiose"

 

série alexie : (trois tomes)

Le merveilleux monde enchantée de .... non je déconne ceci est l'histoire tout à fait banal d'une ado nommée Alexie, de son amie Juliet qui partent habiter dans une maison à Los Angeles et font la rencontre de Cameron Dallas, Nash Grier, Brent Rivera, Matthew Espinosa, Chris Collins et bien d'autres . Des histoires d'amour et d'amitié se formeront et des délires plutôt étrange feront leurs apparitions. Viens t'enjailler avec cette fiction mon ami(e) ... viens !
Le tome 2 de "Alexie ? Oui c'est moi !" 
On va voir Alexie, Cameron  et quelqu'un d'autre avec une toute nouvelle personnalité.
Alors est ce que Camexie est vraiment finis ? Ou peut être que Bralexie va commencé ou encore un autre ? 
Est ce que Juliet va revoir Chris ? 
Est ce que ce cher directeur a toujours son chihuahua ?
Madisson a t'elle un cerveau ?
Aller hop ! On est chaud pour un troisième tome si telle est vôtre souhait !

les contraires font paires : j'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire (je l'ai relu 2 fois)

" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Ça m'apprendra! Putain qu'est-ce qui cloche avec toi?" 

Je m'avançai vers lui en le défiant du regard.

 "Tu as peur que je développe des sentiments pour toi? Je suis vraiment désolée de t'annoncer que ça ne fonctionne pas, j'en ai déjà des saloperies de sentiments pour toi, Matthew Carter! "

 

juste un pari : 

Qu'obtient-on lorsque deux lycéens qui passent leur temps à s'insulter décident de se mettre ensemble pour un stupide pari ? 

Eli n'hésite pas à accepter lorsque Dylan lui propose de partager la somme que lui promettent ses amis chaque semaine pour sortir avec elle. 

Ils se rendront tous les deux compte que les apparences peuvent être trompeuses et la haine futile.+

parole d'un bad boy: "J'ai pas de moto. Juste une bicyclette. Nan je déconne ! Mon père m'en a offert une la dernière fois que je lui ai piqué sa carte de crédit."

PDV du Bad Boy pour changer ! :)

4 years later : Il était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télé, partout. Moi qui pensais l'oublier c'est raté. Il est revenu.

 

 

TOUS DROITS RÉSERVÉS 
(Attention : tout plagiat total ou partiel sera dénoncé et signalé - Oeuvre protégée)

"Je regarde, à travers le hublot de l'avion, mon départ de Paris. 

J'ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu'il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes mais j'avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m'étais faite à l'idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m'étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose. 

Je déteste croire que je l'aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l'autre bout du monde pour rien..."

Cette histoire risque de vous bouleverser...

Attention : Certains chapitres ne sont pas adaptés aux jeunes lectrices/lecteurs. Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
TOUS DROITS RÉSERVÉS 
(Attention : tout plagiat total ou partiel sera dénoncé et signalé - Oeuvre protégée)

"Je regarde, à travers le hublot de l'avion, mon départ de Paris. 

J'ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu'il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes mais j'avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m'étais faite à l'idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m'étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose. 

Je déteste croire que je l'aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l'autre bout du monde pour rien..."

Cette histoire risque de vous bouleverser...

Attention : Certains chapitres ne sont pas adaptés aux jeunes lectrices/lecteurs. Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
TOUS DROITS RÉSERVÉS 
(Attention : tout plagiat total ou partiel sera dénoncé et signalé - Oeuvre protégée)

"Je regarde, à travers le hublot de l'avion, mon départ de Paris. 

J'ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu'il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes mais j'avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m'étais faite à l'idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m'étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose. 

Je déteste croire que je l'aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l'autre bout du monde pour rien..."

Cette histoire risque de vous bouleverser...

Attention : Certains chapitres ne sont pas adaptés aux jeunes lectrices/lecteurs. Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
TOUS DROITS RÉSERVÉS 
(Attention : tout plagiat total ou partiel sera dénoncé et signalé - Oeuvre protégée)

"Je regarde, à travers le hublot de l'avion, mon départ de Paris. 

J'ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu'il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes mais j'avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m'étais faite à l'idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m'étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose. 

Je déteste croire que je l'aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l'autre bout du monde pour rien..."

Cette histoire risque de vous bouleverser...

Attention : Certains chapitres ne sont pas adaptés aux jeunes lectrices/lecteurs. Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
top wattpad
top wattpad
top wattpad
top wattpad
top wattpad
top wattpad
top wattpad
top wattpad
top wattpad
top wattpad
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents